10 preuves que tu as un amoureux exceptionnel !

On les a toutes cultivées un jour ou l’autre ces relations sans lendemain. Sauf que cette fois-ci, c’est différent. On a le sentiment que celui-là sera le bon. Pour en avoir le cœur net, on vous a compilé 10 signes qui ne trompent pas ! Mais bon, le risque zéro n’existe pas.

 

 Il vous valorise.

Que vous ayez eu une promo au boulot ou que vous ayez réussi à décrocher des places pour ce concert, là, c’est plus fort que lui : il ne peut pas résister à l’envie de raconter à tout le monde à quel point vous êtes maligne, débrouillarde et tellement cool.

 

 

 Il fait des sacrifices pour vous.

Et vous adorez en faire pour lui, aussi. Attention, on n’est pas en train de dire que vous sacrifiez tout l’un pour l’autre : nier ses envies et ses goûts au profit de ceux de l’autre n’est jamais une bonne idée ! En revanche, s’ouvrir à l’autre, être curieux, c’est indéniablement valorisant pour l’un comme pour l’autre.

 

 

Vous avez les mêmes valeurs.

Et pas uniquement en matière de rillettes (oh ça va, on peut plaisanter !). Vous savez que vous voulez un enfant tous les deux, par exemple.

 

 

Il est attentionné. Et prévenant.

Vous avez beau être ensemble depuis plusieurs années, il vous offre des fleurs, il commande votre dessert favori, il accepte de jouer à votre jeu vidéo préféré et vous fait des petites caresses dans le dos le soir. Comme ça, juste pour vous faire plaisir.

 

 

 Il n’essaye pas de vous changer.

Il sait que vous êtes bordélique, ça l’énerve et parfois ça pète, mais il accepte. Parce qu’il connait aussi vos bons côtés.

 

 

Dans la même veine, il respecte vos idées et vos convictions.

Même si vous n’avez pas les mêmes.

 

Dans vos rêves les plus fous, vous vous mariez.

Ça n’est pas l’idée de cette journée de folie qui vous réjouit le plus, mais la vie que vous allez mener tous les deux, après.

 

Votre amour a vaincu la distance.

Il faisait ses études à Marseille, vous étiez en Erasmus au Canada. Vous avez tenu 2 ans d’amour à distance. C’était dur, vous avez failli jeter l’éponge 15 fois mais la distance vous a rendu plus forts. Et plus amoureux.

 

 

Vous avez affronté et surmonté des épreuves ensemble.

Le décès d’un proche, le cancer de votre maman. Il était à vos côtés et même si vous souffriez trop pour comprendre à quel point sa présence était réconfortante, avec du recul, vous réalisez que vous n’auriez pas tenu, sans lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *