8 grosses erreurs commises beaucoup trop souvent par les femmes enceintes !

Les femmes enceintes prennent parfois de très mauvaises habitudes. Bon comme vous vous en doutez les 2 règles les plus importantes sont de ne pas boire d’alcool et d’arrêter de fumer si vous êtes fumeur ! Mais outre ces règles, dîtes de base, nous vous montrons 10 grosses erreurs que les femmes font trop souvent !

Devoir manger pour deux. Un sur apport caloriques n’aidera pas votre bébé, bien au contraire !

S’inquiéter de sa prise de poids, le changement physique que votre corps subi peut être inconfortable pour vous esthétiquement, mais vous ne devriez pas vous obséder. Le contraire ne serait pas normal !

Ne pas prendre de pause, ceci est une grosse erreur. Quand vous êtes enceinte votre organisme travaille jusqu’a 2 fois plus. Il est donc important de se reposer.

Ne pas accepter d’aide. Il est primordial d’avoir du soutien de votre partenaire !

Obsession des fringales, plus précisément le non self-contrôle sur vos envies spontanées ! Généralement sur la nourriture, ceci n’est pas bon. Vous favorisez la création de cholestérol et de diabète !

Boire du café pour récupérer de l’énergie, augmenter votre pression artérielle n’est pas une bonne solution pour récupérer mesdames ! Un petit repos est conseillé !

Croire que faire l’amour peut nuire au bébé, ceci est mythe sans fondement. Le fœtus ne peut absolument subir aucuns dommages !

Ne pas boire assez d’eau, la déshydratation n’est pas bonne du tout pour votre grossesse. Vous vous ne le subissez pas physiquement mais votre bébé lui est plus fragile. Il faut qu’il soit hydraté le plus possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *