Voici ce que Jaxon Buell, le bébé né sans une partie de son cerveau, est devenu aujourd’hui !

Jaxon Emmett Buell, un bébé né avec une malformation cérébrale grave, a dépassé tous les pronostics médicaux. Maintenant, la science défie toute à la fin de leur première année d’âge, bien que l’espérance de vie après la naissance étaient quelques jours ou quelques semaines au plus.

Après de nombreux essais et erreurs de diagnostic, des experts portant cas Ils ont pu déterminer qui a une malformation appelée microhidrocefalia, ce qui empêche le bon développement du cerveau.

Cette maladie grave est intervenu dans la formation du cervelet, ce qui conduit à d’autres conséquences dans ce qui a à voir avec l’équilibre et la coordination; aussi il a fait son tronc cérébral a été formé plus mince que la normale, ce qui a un impact négatif sur le développement du moteur.

Malgré la gravité de leur problème, leur histoire est devenue virale dans le monde et est maintenant connu comme le « bébé miracle ». Les médecins continuent de nourrir peu d’espoir dans leur espérance de vie, mais après avoir surmonté sa première année, ses parents croient qu’il peut aller de l’avant.

Et maintenant il continue de grandir et vivre sa vie normalement.

Au début

 

 

 

A l’heure d’aujourd’hui

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver encore plus de photos sur son Facebook : JAXONSTRONG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *